vendredi 5 novembre 2010

Santa Barbara 3

Bon il faut que je vous raconte quelque chose.

Santa Barbara pour Halloween est THE PLACE TO BE across the US
Il faut savoir d'abord que Halloween ici est vraiiiimmmmmeeennnntttt a big deal, c'est-à-dire que dans les villes, des magazins ephemeres énormes remplies de costumes, de déguisements, d'accessoires loufoques. Je crois que c'est juste inimaginable, il faut le voir pour le croire !!

Bref, revenons à nos moutons, SB pour Halloween.... J'en ai entendu parler de ça.
Isla Vista était notre destination, Del Playa street plus précisement.


Donc après l'arrêt à l'hôtel, on prend un taxi et on arrive au milieu de tonnes, tonnes, tonnes d'étudiants déguisés.
Pardon, je ne vous dit pas la vérité, juste les garçons étaient déguisés, les filles étaient à poil, ou alors avec des sous-vêtements. Pardon, je mens encore, ce genre de "chose", on ne peut pas appeler ça des sous-vêtements... 


Nous passons une bonne soirée dans des maisons sur la plage etc... Mais là, là la nuit s'arrête. Il pleut, mais il pleut l'océan carrément.


Aucun taxi ne veut venir ici. Nous sommes coincés sous la pluie, avec ces costumes ridicules, et tous ces flics autour de nous.

Une descente en enfer. Oui. Mais c'est le thème d'Halloween finalement !

PS: j'ai failli perdre mes pieds cette soirée-là.

ENJOY THE PICTURES 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire